Le Glacier

Coronavirus – communiqué du comité

Les assouplissements valables depuis le 6 juin pour le déconfinement permettent une reprise des activités du club, pour autant bien sûr que les mesures en vigueur d’hygiène, de distanciation et de limitation de la participation soient scrupuleusement respectées.

Etant donné la situation le comité maintient les décisions suivantes :

  • La reprise des courses d’une journée prévues au programme et, depuis le 15 juin, de celles qui se situent hors de la frontière nationale.
  • De renoncer pour l’instant à organiser des courses avec séjour dans les cabanes du CAS.
  • La reprise des séjours à Pierre-Grise depuis le 20 juin à condition que l’occupation du chalet ne dépasse pas 15 personnes.
  • La reprise des séances du comité si le lieu de réunion prévu le permet (sinon visioconférence).
  • De suspendre les assemblées, notre salle de réunion actuelle ne le permettant pas. Seule l'Assemblée Générale aura lieu à une date et un lieu qui sera annoncé prochainement.

Nous pensons que vous êtes nombreux à vous réjouir de la reprise des courses et surtout de vous revoir à nouveau. Dans l’attente de ces moments proches prenez bien soin de vous.

                                                                                                              Le comité du « Glacier »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.